films institutionnels
Le film institutionnel a pour but de présenter une société de manière générale.
Évoquer son fonctionnement, montrer ses atouts, véhiculer ses valeurs, il permet de communiquer sur l’identité de la marque ou de l’enseigne, en interne comme en externe.
C’est une sorte de vitrine de l’entreprise.
Le but est d’expliquer et de mettre en valeur vos points forts (votre offre, vos projets, votre organisation, votre expertise, vos labels, vos certifications …).
Sa diffusion peut se faire en introduction d’un événement ponctuel, sur un stand lors d’un salon, dans un hall d’accueil, en réunion, et sur tout autre support de diffusion.
produits
Une vidéo de présentation est conçue pour présenter les produits et services de votre entreprise afin que votre audience puisse les comprendre en moins de 2 minutes. La plupart des vidéos explicatives couvrent 4 points clés : le problème, la solution, les caractéristiques, les bénéfices clients et la façon dont la solution intervient.
La clé d’une solide vidéo explicative et qu’elle soit courte et engageante tout en transmettant la bonne information. Montrer en quoi votre produit est différent.
La vidéo attire l’attention plus qu’aucun autre support publicitaire : vitrine, affichage, stand… Autrement dit, un film de démonstration permet de mettre en avant un article ou un service et de lui faire bénéficier de l’impact créé par l’image. Pour lancer la campagne d’un nouveau produit ou pour faire parler de vous tout simplement, vous pouvez aussi avoir recours à ce type de vidéo.
films promotionnels
Le but est de donner envie aux spectateurs de se rendre dans un lieu, de faire confiance à une entreprise, à une marque.
Pour cela, la qualité des images est primordiale. Le rythme doit définir le message, et la musique doit le sublimer. Il s’agit aussi d’une œuvre de création, potentiellement décalée, pour créer de l’émotion, et pour immerger votre spectateur au cœur de votre activité, de l’environnement de l’entreprise.
Ceci permettra de présenter un décor, une ambiance, et même des visages.
Cela augmentera votre notoriété et la confiance en votre entreprise. L’avantage de ce support est que les informations sont partagées plus rapidement, et,
le message reçu est plus efficace. Il sert aussi à promouvoir vos événements, par exemple, une journée portes ouvertes, votre présence sur un salon ou un colloque.
événementiel
La captation vidéo est d’enregistrer les effets sonores et visuels d’un événement (salon, conférence, spectacle, concert, animation).
C’est être en mesure de retransmettre les émotions et l’énergie d’un instant en se calquant sur son rythme. Nous vous assurons de capter l’intégralité des moments forts. Motiver vos équipes.
Lors d’un congrès ou séminaire, de nombreux temps forts sont vécus, comme les échanges entre les participants, un discours inspirant ou une animation particulièrement appréciée.
Afin de garder en mémoire et de communiquer de façon optimale, il est important d’en conserver une trace grâce à la vidéo.
Le film peut également servir comme un teaser pour l’événement de l’année suivante pour donner envie d’y participer et appeler à l’action pour s’y inscrire par exemple. Diffusée sur les réseaux sociaux, elle vous permet de nourrir votre plan de communication et d’interagir avec votre communauté.
événementiel
La captation vidéo est d’enregistrer les effets sonores et visuels d’un événement (salon, conférence, spectacle, concert, animation).
C’est être en mesure de retransmettre les émotions et l’énergie d’un instant en se calquant sur son rythme. Nous vous assurons de capter l’intégralité des moments forts. Motiver vos équipes.
Lors d’un congrès ou séminaire, de nombreux temps forts sont vécus, comme les échanges entre les participants, un discours inspirant ou une animation particulièrement appréciée.
Afin de garder en mémoire et de communiquer de façon optimale, il est important d’en conserver une trace grâce à la vidéo.
Le film peut également servir comme un teaser pour l’événement de l’année suivante pour donner envie d’y participer et appeler à l’action pour s’y inscrire par exemple. Diffusée sur les réseaux sociaux, elle vous permet de nourrir votre plan de communication et d’interagir avec votre communauté.
FILMS PROMOTIONNELS
Le but est de donner envie aux spectateurs de se rendre dans un lieu, de faire confiance à une entreprise, à une marque.
Pour cela, la qualité des images est primordiale. Le rythme doit définir le message, et la musique doit le sublimer. Il s’agit aussi d’une œuvre de création, potentiellement décalée, pour créer de l’émotion, et pour immerger votre spectateur au cœur de votre activité, de l’environnement de l’entreprise.
Ceci permettra de présenter un décor, une ambiance, et même des visages.
Cela augmentera votre notoriété et la confiance en votre entreprise. L’avantage de ce support est que les informations sont partagées plus rapidement, et,
le message reçu est plus efficace. Il sert aussi à promouvoir vos événements, par exemple, une journée portes ouvertes, votre présence sur un salon ou un colloque.
produits
Une vidéo de présentation est conçue pour présenter les produits et services de votre entreprise afin que votre audience puisse les comprendre en moins de 2 minutes. La plupart des vidéos explicatives couvrent 4 points clés : le problème, la solution, les caractéristiques, les bénéfices clients et la façon dont la solution intervient.
La clé d’une solide vidéo explicative et qu’elle soit courte et engageante tout en transmettant la bonne information. Montrer en quoi votre produit est différent.
La vidéo attire l’attention plus qu’aucun autre support publicitaire : vitrine, affichage, stand… Autrement dit, un film de démonstration permet de mettre en avant un article ou un service et de lui faire bénéficier de l’impact créé par l’image. Pour lancer la campagne d’un nouveau produit ou pour faire parler de vous tout simplement, vous pouvez aussi avoir recours à ce type de vidéo.
films institutionnels
Le film institutionnel a pour but de présenter une société de manière générale. Évoquer son fonctionnement, montrer ses atouts, véhiculer ses valeurs, il permet de communiquer sur l’identité de la marque ou de l’enseigne, en interne comme en externe. C’est une sorte de vitrine de l’entreprise.
Le but est d’expliquer et de mettre en valeur vos points forts (votre offre, vos projets, votre organisation, votre expertise, vos labels, vos certifications …).
Sa diffusion peut se faire en introduction d’un événement ponctuel, sur un stand lors d’un salon, dans un hall d’accueil, en réunion, et sur tout autre support de diffusion.